Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
18 commentaires notés  
[?]



MÖtley CrÜe
Girls, Girls, Girls
Page  1 | 2 | 3 | 4 |

le 14 Juin 2021 par ESTRANGED


Ça me fait toujours sourire quand je vois des gens placer "Theatre Of Pain" devant "Girls, Girls, Girls".
Je sais bien qu'on pourra toujours arguer du fameux "les goûts et les couleurs", mais considérer que ce gros machin assez mollasson et médiocrement produit vaut mieux que l'album qui contient "Wild Side", "Girls Girls Girls" et "Jailhouse Rock", c'est juste cocasse quoi.
Évidemment, "Girls Girls Girls" ne vaut pas "Dr Feelgood", mais la production (assez spectaculaire), l'énergie qui émane de la plupart des morceaux, et surtout, la prestation musclée de l'ami Mick Mars (qui s'est réveillé depuis "Theatre Of Pain"...) méritent un bon petit détour.

le 01 Juin 2021 par SWISSIDOL


Nettement moins bon que "Theatre Of Pain". La guitare et la batterie sonnent vraiment bizarre (mais c'est plus ou moins toujours le cas chez le CRÜE) et, à part les méga-tubes "Wild Side" et "Girls, Girls, Girls", peu de titres sont à la hauteur des premiers albums. J'aime quand-même bien "Dancing On Glass" et surtout la ballade belle à pleurer qu'est "You're All I Need".

le 14 Avril 2021 par MUSTIS 666


J'ai un avis diamétralement opposé aux derniers commentaires mais fort heureusement, nous n'avons pas tous le même ressenti, surtout quand il s'agit d'art et de musique.
"Girls, Girls, Girls" est mon album préféré du CRÜE avec l'album éponyme avec Corabi qui n'a pas trouvé son public (le pouvait-il ?).
Les quatre premiers morceaux sont selon moi, les meilleurs composés par le groupe et la seconde face (pour ceux qui ont connu !) est sensiblement inférieure mais d'excellente qualité.
De plus, la production est énorme encore aujourd'hui et je me rappellerai toujours la bourrasque que j'ai ressentie avec l'entrée de la batterie de Tommy Lee lors de ma première écoute de "Wild Side".
Bref un très grand MÖTLEY CRÜE que je classe sans hésitation dans mes cinquante meilleurs albums tous styles confondus.
Ce n'est que mon avis mais je le partage !

le 14 Avril 2021 par BAAZBAAZ


Moi non plus, je n'ai jamais rien compris à ce disque.

Je l'avais acheté vers 1990 après la tempête "Dr Feelgood"... Quelle déception. Des chansons un peu plates, linéaires, sans refrains notables, plombées par une production étrangement sèche et monotone. Ce disque m'a toujours donné l'impression d'être terne et poussif. Ni assez Heavy, ni assez Pop...

Prenez "Wild Side"... J'ai tout de suite détesté cette chanson. Je trouve le riff un peu facile, le son de la batterie m'agace avec cet effet "marteau" bizarre et très moche par moments et le refrain est trop minimaliste. En fait cela ne me procure aucune émotion là où une "Tonight (We Need A Lover)", quasi-Prog en comparaison (!), fait mon bonheur depuis plusieurs décennies.

À force d'écouter cet album (à l'époque je m'acharnais sur chaque disque que j'avais la chance de pouvoir me payer), j'ai fini par le trouver sympathique mais il reste à mes yeux le moins bon du groupe. Celui que je ne réécoute plus du tout.

le 13 Avril 2021 par ED VAN PETRUCCI


M. Beagle je vais vous rassurer : je suis du même avis que vous. J'ai découvert MÖTLEY CRÜE en 1989 (cela ne me rajeunit pas) avec quelques titres compilés de "Theatre Of Pain" que j'avais beaucoup appréciés. Quelques mois plus tard sortait "Dr. Feelgood" qui fait partie de mes deux albums préférés du groupe. Totalement conquis je décide alors d'acheter "Girls, Girls, Girls" sorti deux années auparavant mais considéré à l'époque comme leur sommet. Et là, déception !!! Compos ennuyantes, ambiance générale aseptisée, bref rien qui ne me hérisse le poil. Encore à ce jour je le considère comme un des albums les plus fades du groupe, et largement inférieur à "Theatre Of Pain" que j'apprécie beaucoup en revanche.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod