Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Immolation
Dawn Of Possession
Page  1 |

le 02 Janvier 2021 par NATEAG666


Le souffle primaire du Death Metal inonde cette œuvre majeure.

Le voyage est total et, il y a 13 ans de ça, M.Possopo a dû rater le départ ou se tromper d'embarcation car nous sommes ici en présence de ce qui se fait de mieux en la matière.

Envoûtant et essentiel.

le 07 Février 2013 par GUILLAUME THE ELDER


Quel Grand Cru que 1991 pour le Death Metal US.

"Dawn Of Possession", "Effigy Of The Forgotten", "Butchered At Birth", "Blessed Are The Sick"...

Des "Soirées" Death un peu partout en France, (meilleur souvenir : GRAVE, VADER, BOLT THROWER en 93 (oui, y a pas que les Ricains dans la Life...)).

Adulation des Uns, Épouvantement des Autres...


le 27 Février 2010 par FEFE


Une pièce maîtresse du Death Metal international! Un son ultra brutal, des riffs ravageurs. Un album qui s'écoute et se réécoute. Un régal, tout simplement!

le 11 Septembre 2007 par DIDIER


A l'époque de sa sortie, Dawn of possession était considéré comme un des meilleurs disques de death-metal. Longtemps on a dit que la discoographie du groupe restait dans l'ombre de ce monumental premier album. Puis Immolation changea un peu de style, prenant les sonorités d'un death plus moderne, plus technique, plus agressif au niveau des guitares. L'époque aussi avait changé et décréta qu'avant "Close to a world below" en 2000, la disco d'Immolation ne valait pas tripette.

Moi je n'aime pas Close to a world below et je n'aime pas le death des années 2000, lui préférant la séminale décennie précédente. Dawn of possession fait partie de mes disques de chevet.

Après tout, il y en a qui trouve que Death avant Human, c'était bof, et que bon Black Sabbath, c'est un vieux groupe ennuyeux.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod