Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Dream Theater
Live At The Marquee
Page  1 |

le 29 Septembre 2018 par AUTRUCHE MORTELLE


Ce Live est génial mais carrément frustrant : les morceaux sont magnifiés, Labrie n'a jamais si bien chanté mais il n'y a que six morceaux dont un pas terrible ("A Fortune In Lies"). Ce qui le rend carrément hyper trop court. Mais ça reste un pur délice !

le 01 Septembre 2006 par JEAN ANDERS


The best

le 21 Avril 2006 par MONSTER


Trop court ce live ?? Je ne trouve pas ! Si ça avait été plus long, ça m'aurait surement saoulé (comme sur le Live At Budokan). Dream Theater était alors moins precis que maintenant mais avais une fougue et une energie aujourd'hui disparue. Superbe prestation de Labrie !&

le 23 Octobre 2005 par KASEI


Un ami chanteur m'expliquait récemment que Labrie s'était en fait cassé la voix et que c'était pour ça qu'il était limite en concert, mais que par contre sur ces débuts, notamment dans le live at the marquee, il était impressionnant...
Du coup, j'écoute... et en effet, LaBrie est génial sur ce live, très loin de ces hésitations sur par exemple live scene from NY. Sa voix est plus variée, souvent heureusement aggressive, et il monte dans les aigus comme il ne le fera plus guère ensuite.
Sinon dans l'ensemble, un très bon live, qui souffre seulement d'un son assez moyen, mais qui a l'énergie des débuts...

le 07 Mai 2004 par SIGSEGV


Ce disque est certainement le plus dispensable de la discographie de Dream Theater; malgré les overdubs; les vocaux de Labrie sont difficilement supportables par moments; le son est assez mauvais : la guitare sonne trop "metallique" (dans le mauvais sens du terme) et il y a quelques pains (l'intro de pull me under est atroce). De plus, une erreur s'est glissée dans la chronique, Bombay Vindaloo n'est pas une impro. un disque plus que dispensable; à reserver aux die hard fans.













1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod