Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
12 commentaires notés  
[?]



Testament
The Gathering
Page  1 | 2 | 3 |

le 31 Décembre 2015 par CLANSMAN57


Le chef d'oeuvre de TESTAMENT.
Peut être.

Pénible à écouter cependant, aucun morceau ne me reste en tête.

TESTAMENT restera pour moi un mystère... A moins d'être complètement fada de Thrash et de chercher plein d'alternatives aux ténors, je trouve que c'est sans intérêt.
Je te pompe METALLICA un temps, puis PANTERA lorsqu'ils sont au "sommet" et ensuite SLAYER... Super.

Leur production manque cruellement de puissance en plus, paradoxal pour ce genre qui se veut puissant (surtout "The Legacy" et "Low").

Pas pour moi ce groupe.

le 12 Janvier 2012 par LE OUISTITI


... Et que vivent les seconds couteaux du Thrash capables un jour de forcer leur nature et d'enfoncer profond les Big four dans leurs vieilles routines à la con.

Saint Testament, merci.

le 16 Septembre 2011 par TOUFMAN


Quoi ?! Seulement 9 commentaires sur cette bombe ? Quand on pense que "ST ANGER" en a plusieurs dizaines, ça fait sourire. Ici, point de fioritures, ni de caisse claire pourrie: TESTAMENT nous livre du très bon Thrash bien carré, superbement chanté par Mr Billy qui alterne chant clair, voix rauque ou hurlement death avec aise, "True Believer" en étant l'exemple le plus flagrant. Personnellement, mes coups de cœur restent "D.N.R" avec sa subtile intro, les mid tempos "Eyes Of Wrath" et "Three Days In Darkness" ainsi que l'énorme "Fall of Sipledome" qui clôt l'album : James Murphy n'a peut-être pas contribué beaucoup de soli sur cette galette, mais quand on écoute celui qu'il joue au milieu de cette dernière piste, on se rend compte que la qualité du travail vaut mieux que la quantité.

le 16 Février 2011 par SCORPIO


TESTAMENT a considérablement modernisé sa musique, plus de repompage sur METALLICA depuis "Low" en '94, le groupe s'est transformé, c'est plus technique, plus puissant et carrément plus efficace, en clair c'est une suite mieux maitrisée que "Demonic".
Tous les titres sont de haute qualité et on a ici le meilleur du groupe, une vraie réussite.

le 16 Décembre 2010 par HUTCH


Enorme du début à la fin, un son puissant pour l'époque, des riffs de malade accompagnés par la maitrise de Lombardo. C'est franchement bluffant, car le précédent album n'avait pas convaincu des masses.
Dommage que se reveil ne se soit fait qu'en '99 quand le Thrash ne passionnait plus.
"The Gathering" remet TESTAMENT dans la course à l'époque ou certains grands faisaient grise mine!(Risk, Reload...)













1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod