Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Cheap Trick
At Budokan
Page  1 |

le 30 Septembre 2019 par SWISSIDOL


Je n'ai jamais trop compris le succès de CHEAP TRICK. À part "Heaven Tonight", qui est un bon petit album, j'vois pas... Et, malchance pour moi, seul l'excellent "Surrender" apparaît sur ce Live japonais.
"Need Your Love", par exemple, est bien gonflante. "I Want You To Want Me", cul-cul au possible... Et puis, même si c'est très bête ce que je vais écrire, le look du batteur, quoi ! C'est juste pas possible.
Allez, je retourne écouter un vrai Live mythique ; ce n'est pas ça qui manque : "Made In Japan", "Alive !", "Live After Death", "Tokyo Tapes"...

le 14 Avril 2008 par ROY


Voila ce que j'appelle un excellent live!! Vraiment complètement génial avec tout ce qu'il faut !!

Déjà j'adore Cheap trick, alors de voir tous ces titres "cultes" alors que ce n'est que leur deuxième album, c'est fantastique .

Entre les "Come On, Come On", "Big Eyes" et autres classiques "I Want You To Want Me" et "Surrender": je me régale.

Le groupe est en super forme, le public au rendez vous, l'album s'achève par le génial "Clock Strikes Ten"... Que dire de plus, sinon un 5 largement mérité .

le 03 Mai 2006 par DIDIER


Excellent live.

le 05 Avril 2006 par LEO


À l'origine, l'excellent "At Budokan" était réservé exclusivement au marché Nippon (parution en Octobre'78) mais Epic Records (CBS) constatant la vente incroyable d'imports Japon aux U.S.A., décida d'éditer l'album aux States (en Février'79) puis dans le reste du monde. Il reste le plus grand succès du groupe à ce jour !

Mais la petite histoire ne s'arrête pas là !
Avant la sortie de ce live, Cheap Trick enregistra l'album "Dream Police" fin'78 sur lequel figure la version studio du morceau 'Need Your Love' qui fut interprété en avant première lors de ces concerts d'Avril'78 au Japon. Bien entendu, comme "At Budokan" se vendit comme des petits pains, la maison de disque retarda la parution de l'album studio "Dream Police" qui arriva dans les bacs...1 an plus tard!!! (fin'79).

Enfin, en 1998 est sortie en double CD l'intégrale du live au Japon, intitulé "At Budokan: The complete Concert" qui contient maintenant 19 titres, et dans leur ordre original d'interprétation. C'est cette version qu'il faut bien sur posséder puisque y ont été ajoutés de superbes morceaux tels 'Elo Kiddies','Oh Caroline','High Roller','Southern Girls','California Man'....etc....etc...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod