Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Cult Of Luna
Vertikal
Page  1 | 2 |

le 29 Octobre 2013 par SCHIZOBOY


Une musique froide qui me laisse... froid. Désolé je n'accroche pas, je m'ennuie tout du long, l'idée est bonne au départ ok mais juste l'idée. Ce n'est pas mauvais loin de là mais c'est pas fait pour moi.

le 21 Octobre 2013 par ENENRA

Ah mais ! Pas de vouvoiement entre nous ! Non, je n'ai rien pris mal du tout, pas de soucis ! Je voulais juste clarifier ma position et bien rappeler le fait que je ne me "force" (tu comprends l'idée) pas à me placer dans un environnement mais que c'est bien la musique qui m'y plonge, sans forcément que je lui ai demandé quoi que ce soit.
Voilà voilà. Amour et tulipes.
À plus sur le site.

le 21 Octobre 2013 par ANAXANDRE

Vous êtes-vous senti piqué par mon commentaire? Si c'est le cas - ce que le ton de votre réponse laisse à penser - vous vous méprenez sur mes intentions; je n'ai fait qu'exprimer un avis sur l'esthétique musicale en général et non pas sur la valeur et la pertinence globale de votre chronique. Et je ne retire pas une ligne de ce que j'ai écrit précédemment.
Cordialement, A.

le 21 Octobre 2013 par ENENRA

@Anaxandre : Ce n'est pas une question de "plaquer un décor concret à de la musique", le décor s'impose à toi naturellement. C'est aussi simple que ça.
C'est cool d'avoir essayé en tout cas.
Keep the faith qu'ils disent non ?

le 21 Octobre 2013 par ANAXANDRE


Pas mon style de prédilection mais je dois avouer que l'ambiance qui se dégage de l'album est très intéressante et parfois assez hypnotique. Je comprends donc l'enthousiasme du chroniqueur, même si je le suis moins sur le côté "urbain" de la musique. j'ai toujours comme un souci esthétique quand on veut plaquer un décor concret à de la musique ; à mon sens, elle doit se suffire à elle-même sans avoir besoin de références imagées et concrètes : et c'est bien pour ça que la Musique est l'Art spirituel par excellence (nul besoin de s'imaginer au milieu de l'océan pour apprécier "La Mer" de DEBUSSY, croyez-moi).
Note réelle: 3,5/5 (et c'est beaucoup de ma part pour ce style souvent hermétique).













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod