Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Magica
Hereafter
Page  1 |

le 19 Décembre 2008 par HUGINN


Magica est un groupe médiocre, anecdotique, qui joue de la musique sans inspiration, en voulant profiter du succès du Metal symphonique... C'est simple, on se dit parfois "c'est sympa", parfois "elle est agaçante, l'autre, à chercher à aller dans les aigus"... MAGICA est typiquement le genre de groupe opportuniste qui décrédibilise le genre. Ce troisième album est sans personnalité (comme les autres, quoi), et en fait tout simplement... inintéressant. Les lignes de chant sont médiocres, les compos médiocres... Et au final, ça donne un album médiocre non ? Ben non, au final c'est mauvais. Et quand un album est mauvais on lui attribue une étoile.

le 11 Mai 2008 par FALLEN-ANGE-HELL


J'ai vu, j'ai écouté, j'ai arrêté.
C'est une horreur. Je n'ai pas du tout aimé, moi qui aime pourtant d'habitude le metal gothique (Evanescence, After Forever...)
Si vous voulez essayer, je ne vous en empêche pas mais vous verrez par vous-même =S

le 02 Avril 2008 par TYLER


Mon commentaire ne sera sûrement pas très profond, mais... que cet album est nul! que cet album est laid! Bon sang, tout mais pas ça!!!

le 02 Avril 2008 par DENKO


Franchement, je n'avais pas du tout été enthousiasmé par "The Scroll Of Stone", le précédent album... Mais alors là, on touche le fond. Tellement peu imaginatif qu'on a l'impression qu'ils sont en train de jouer sous la contrainte ! Aucune identité, aucune personnalité, aucunement intéressant.
Bref, le genre d'album qui ouvre la porte grande ouverte aux détracteurs du fléau "Metal Sympho".













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod