Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Ultra Vomit
Kebabized At Birth
Page  1 |

le 08 Mai 2012 par DEATH-IS-LIFE


De tout ce qu'ULTRA VOMIT a pu faire jusqu’à présent, y compris la sinistre démo de 1999 passée quasiment inaperçue pour son trop peu d’intérêt à mon gout, cet E.P est simplement mon disque favori de ce groupe, certes le son n'est pas vraiment terrible, à la 1ère écoute cela semble très peu convaincant, mais comme on le dit si bien la 1ère fois c'est toujours décevant (cette remarque est à noter pour presque tous les CDs que l'on découvre), pour moi cela n'a jamais été aussi vrai, je trouve les riffs de guitare vraiment accrocheurs, la batterie quant à elle est plutôt polyvalente le son n'en est pas moins agréable à écouter, la basse même est facilement audible à mon gout c'est dire pour du Grind du genre !
De plus, l'aspect humoriste/délire est d'autant plus appréciable, on ne peut pas s’empêcher de sourire en écoutant les cris de dégoût ou même exagérés que sortent les vocalistes.
Cet E.P serait à découvrir pour tous les bon fans de gros métal qui veulent même s’évader et rire un petit peu tout comme les disques qui ont suivi.

Très sympathique et relativement agréable à écouter serait les mots justes.
4/5

(Dommage que cela soit impossible de trouver ceci en support CD même sur internet, j'aurai bien voulu l'acquérir avec plaisir malheureusement...)

le 06 Septembre 2009 par WULFSARK

"Rouleau de PQ"… Un chef d'œuvre. Petit clin d'œil à "Another One Bites the Dust" bien placé.

le 08 Août 2009 par GGR


"Eh oui, incroyable mais vrai, ULTRA VOMIT fut d’abord un machin bidule truc de treize pistes et 20 minutes, avec des growls porcins débordants d’un chiotte, des riffs cracra comme les fesses à Jean Marie Lepen, un gros son aussi gras qu’un triple cheeseburger de chez Mac Mickey et un humour plus bas que le centre de la terre, seule chose qui restera une constante chez notre galette de vomi favorite."

T'as tout dit mais c'est ÇA qu'est bon ! Une démo de quasi porno scatophilie musicale ! les prémices pipicaca du nouveau leader du n'importe quoi à la française !

Et puis t'éviteras de faire des références scabreuses à David Carradine, c'est pas parce qu'il est mort dans l'indifférence qu'il faut salir la mémoire de ce héros de la série B... merci !!!!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod