Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
15 commentaires notés  
[?]



Ultra Vomit
Panzer Surprise
Page  1 | 2 | 3 | 4 |

le 27 Mars 2021 par I AM THE GROWL


Après avoir été un peu dubitatif au début, je finis par le trouver aussi sympa que le précédent. La conviction du groupe a fini par emporter mon adhésion. "Kamthaar", "Calojira", "E-Tron", "Le Train Fantôme", "Evier Métal", des tubes évidents. "Jésus" pour faire chanter les fans de
Metal pendant les concerts, "La chenille" pour les faire danser, "La bouillie" pour les rendre à leur enfance, "Anthracte" pour l'anticipation de la vieillesse (en mode présentation de groupe pendant une réunion troisième âge organisée par la mairie), "Pipi VS Caca" pour revenir aux fondamentaux de l'existence. Excellent instrumental "Batman VS Predator" pour bien montrer que derrière les blagues, y a des musiciens capables. Si "Objectif:Thunes" c'est un 4,5 (prime à la fraîcheur), celui-là c'est un 4.

le 29 Décembre 2020 par LE FéLON MASQUé


J’ai repoussé plusieurs fois l’achat de ce disque pour ne jamais le prendre. L’absence de titres mémorables est la raison principale. Dans l’avenir nous risquons même de l’oublier. Les chansons trop courtes sont aussi une prise de risque pour un album, surtout quand rien ne semble sortir du lot.

le 10 Juin 2017 par PAULINE


Ben moi, j'me marre toujours autant de leur connerie. Alors certes, on est plus dans un esprit 'Andreas et Nicolas" version électrique, que ce qui faisait ULTRA VOMIT époque "Objectif : Thunes", mais ça ne me surprend pas finalement, j'ai l'impression d'évoluer comme eux. Dans les com, y'en a beaucoup qui me donnent l'impression de devenir aigri avec le temps, du coup, j'suis content de rester jeune et con !! Pour moi, ça vaut 4/5, mais je met 5 pour compenser les com de ceux qui ont trop vite grandi ...

le 10 Juin 2017 par MR G


Autant "Objectif : Thunes" reste toujours culte et drôle après tout ce temps, autant cet album aura vraiment du mal à ne pas être oublié d'ici quelques temps et c'est dommage car le groupe s'est contenté de peu on dirait sauf si c'est la panne d'inspiration sèche ! La prod quant à elle est excellente et sauve les pauvres "Pipi Vs Caca", "Un Chien Géant", "Super Sexe" et autres morceaux frisant le néant de la cata ! Pourtant le groupe sait toujours nous faire marrer parfois comme dans "Anthracte" ou encore "Takoyaki" mais c'est bien trop insuffisant pour 9 ans d'attente ! À suivre en esperant que le suite soit meilleure !

le 10 Juin 2017 par DEATHRASH


La tristesse de cet album...
"Objectif Thunes" avait compris son époque au moins, et ça a bien fonctionné. La même recette avec moins d'inspiration, qui singe les têtes d'affiche du Download et du Hellfest pour racoler le public de Metalliquoi. L'humour tombe à plat et ça devient franchement gênant sur un titre comme "Calojira".

ULTRA VOMIT me fait l'effet d'un humoriste dépassé, réduit a faire des pubs pour une banque en gardant ses vieilles mimiques.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod