Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
9 commentaires notés  
[?]



Behemoth
Demigod
Page   1 | 2 | 3 |

le 17 Mai 2007 par JONATHAN


Mouais bon, il y a cette batterie qui est triggée et la voix de Nergal qui est légèrement trafiquée. Ça ne fait pas très naturel tout ça...

C'est pas mal mais je préfère 100x du Belphegor! :p

le 18 Décembre 2006 par INHUMAN EFFECT


Je dois l'avouer : Zos Kia Cultus était vraiment excellent et je me demandais comment le groupe allait rebondir après un tel coup de maître.
Le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu : Demigod est bon, trés bon bien qu'en deçà de son terrible prédécesseur.
La prod est gigantissime, à tel point qu'on pourrait trouver le produit un peu trop produit, mais la bonne nouvelle c'est qu'on ne tombe pas dans le shéma Dagobien (grosse prod pour compos merdiques) car les compos sont effectivement de trés bonne facture, les riffs énormes, la technique plus que jamais au rendez vous, la batterie époustouflante: Inferno est incroyable sur cet album, pas de quoi rougir devant les Tony Laureano, Dered Roddy, Frost et cie.

Au final c'est un très bon album, juste qu'il perd un peu en spontaneité ce qu'il gagne en technique et en richesse.
Moins "in your face" que les précédents.

le 26 Février 2006 par NERGAL


Cet album est vraiment énorme, une pure merveille. Tous les titres sont exceptionnels, "Slaves shall serve" est devastateur, "conquer all" détruit tout sur son passage avec son solo grandiose, "sculting the throne of Seth" est une tuerie. Ayant déja écouté Thelema 6 et Zos Kia Cultus(qui sont déja fabuleux), celui là est pour moi l'aboutissement, la perfection musicale jamais atteinte par Behemoth. Cet album là est un pur chef d'oeuvre. Le batteur nous en fait voir de toutes les couleurs et met en Demigod le meilleur de lui-même, idem pour Nergal qui se surpasse autant musicalement que vocalement. Demigod est pour moi le disque de black/death métal de l'année, un album qui restera gravé dans les mémoires pendant encore de nombreuses années.

le 27 Janvier 2005 par ZOMBIEMAN


Je découvre le groupe avec cet album, et bien je ne trouve rien à redire.
Ce n'est pas réellement brutal ou chaotique, comme peuvent l'être certains albums du même genre ; je dirais plutôt que c'est d'une violence abrasive et intelligente. Tous les titres sont parfaitement distincts les uns des autres. Tout est calibré, et dans l'ensemble, il y a quand même beaucoup de mid-tempo.
Le son est prodigieux, et participe grandement à la sensation de chaos.
Je ne sais pas si cet album deviendra une référence, mais à mes yeux, c'est un incontournable.

le 26 Décembre 2004 par JEAN-JACQUES

autant pour moi. merci pour ces indications. Je me coucherai moins idiot ce soir.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod