Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Behemoth
I Loved You At Your Darkest
Page   1 | 2 |

le 01 Novembre 2018 par DFOU


Diantre, mais pourquoi un tel courroux, un tel parti pris de Sieur Isaacruder à l’égard de BEHEMOTH ?

Pourquoi considérer que BEHEMOTH sont des « satanistes caricaturaux » alors que ce groupe n’a jamais dévié de son cheminement ténébreux, à l’image de MGŁA ?

Assimiler BEHEMOTH à IMMORTAL, qui sont pour le coup de vrais gamins satanistes, n’est-ce pas un peu osé ?

BEHEMOTH a-t-il le tort de jouer au HELLFEST et pas dans une grotte ou dans une cave, de ne pas avoir incendié des églises ou ses membres de s’être entretués comme l’ont fait ceux de MAYHEM ?

Voilà, tel était mon point de vue, car même si je n’aime pas Mélenchon j’aime beaucoup BEHEMOTH et notamment cet album.

Par Nightfall In Metal Earth

Sans commenter sur la musique : penser qu'IMMORTAL sont des gamins satanistes parce qu'il y a le mot Satan une unique fois dans le premier album (et jamais après - c'est pas comme si IMMORTAL prétendait que leurs paroles soient profondes de toute façon) mais que "Nergal69" maitre ès instagram (avec quelques accidents racistes en bonus), professeur en ésotérique de pacotille, grand randomizateur des évangiles apocryphes, membre de l'éminent conseil des pseudos-intellectuels est le héraut d'une philosophie sataniste profonde et réfléchie c'est se mettre le doigt dans l’œil jusqu'à l'épaule. Il y autant de profondeur dans les textes de BEHEMOTH que dans ceux de BLASPHEMY ou VENOM.

Rappelons par ailleurs que MAYHEM comme IMMORTAL, EMPEROR, ou encore GORGOROTH ont joué au Hellfest. Il faudrait peut-être accepter que les opinions différentes ne viennent pas toutes du grand complot trve satanisc elitist norwegian arisk black metal de mes couilles.

Et sinon "peace and order" c'était utilisé pour décrire l'allemagne nazie en 33 et c'est dans le nom officiel de la junte militaire en thailande ("National Council for Peace and Order") donc merci sans façons.

Positron


le 01 Novembre 2018 par OGóREK QUICHE-AU-NEZ


Juste un petit commentaire.

Je suis Français, et ma mère est d’origine polonaise. Je connais bien la Pologne, et j’y ai vécu.

Connaissant et suivant l’actualité politique en Pologne, je vois BEHEMOTH pas seulement comme un groupe intéressant de Death, mais aussi comme un Polonais qui s’oppose au gouvernement actuel.

Voilà. Peut-être une autre façon, pour nous Français, de voir/d’écouter le Death spécialement provocant et tourné vers l’église catholique.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod