Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
9 commentaires notés  
[?]



Scorpions
Unbreakable
Page   1 | 2 |

le 07 Février 2005 par ROB


Les premiers morceaux sont sympas, sans plus. Le reste est anecdotique. Ma cote 1,5.

le 24 Septembre 2004 par POULARD


Durée de vie probablement limitée mais des titres tellement directs et accrocheurs... La presse et le groupe n'avaient pas menti en annonçant un ènième "retour aux sources". Il s'agit bien là d'un hard rock au ton résolument moderne, portée par une voix vraiment somptueuse. Refrains imparables, riffs simples et bien heavy et mélodies efficaces pour des compos denses et sans fioritures. Même la ballade "she said" est réussie et pas (trop) mièvre.

14 titres qui donnent la pêche et nous rappellent l'époque où le groupe venimeux remplissait les stades.

le 16 Juin 2004 par JEREMY


Je sais que ce n'est pas suffisant pour se faire un avis définitif, mais je viens d'écouter l'album au Forum, je l'ai trouvé vraiment sympa ! Du heavy assez basique, très moderne (rien à voir avec le son des débuts), qui contient quelques très bon titres ("deep and dark" notamment, mon préféré... avec une seule écoute ^_^). Sûrement un très bon disque, mais avec une durée de vie limitée, comme bien souvent dans le heavy...

le 16 Juin 2004 par DJ CYRUS


Je m'excuse de vous déranger mais je crois que je devais vous écrire pour la discographie de Scorpions que l'on aperçoit à l'extrême gauche. Il manque au moins un des albums!!! Comme par exemple celui après Love at first sting soit : Savage Amusement, sur lequel on retrouve le célèbre don't stop at the top et plusieurs autres.













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod