Je crois pouvoir être d'accord avec Stef sur 2 points concernant ce "Tokyo Tapes". Effectivement, il aurait été judicieux de rajouter quelques compos du groupe en lieu et place du medley 'Hound Dog/Long Tall Sally' par exemple, qui n'apporte pas grand chose : j'aurais bien vu pour ma part 'Virgin Killer', 'Hell-Cat' et 'I've Got To Be Free' (je crois savoir que les 2 premiers titres furent joués. pour ce qui est du 3ème!...). Sinon, il semble également qu'à la réécoute, certains passages semblent avoir été édités! (notamment sur 'He's A Woman - She's A Man' à 4:34 sur la jonction batterie et le solo d'Uli Roth. ça m'a toujours frappé! et sur 'Top Of The Bill' vers 2:42 juste avant le solo de batterie. c'est flagrant!).
Enfin bon, ne rechignons pas et ne cherchons pas la petite bête non plus! Il est bienheureux que nous ayons pu avoir ce merveilleux cadeau bonus que nous a fait Uli Roth (et le reste du groupe!), qui à l'origine ne devait pas participer à cet album en public puisqu'il avait déjà décidé de rompre avec les autres. Ce n'est que devant tant d'insistance de leur part qu'il opta finalement pour être du voyage (il ne regrettera pas d'en avoir fait partie, bien au contraire!). Finalement, par rapport à la carrière que le groupe a mené par la suite (et qui continue toujours!), Uli n'aura fait qu'un passage éclair chez Scorpions (5 ans et autant d'albums, dont ce double 'live'). Passage éclair, mais au combien marquant pour des milliers de fans éblouis à tout jamais par son talent de guitariste, de compositeur et d'interprète. Merci Mr. Roth!!!