Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Blut Aus Nord
Odinist: The Destruction Of Reason By Illumination
Page  1 |

le 18 Janvier 2008 par JIHENNA


je suis vraiment déçue par la musique du groupe.On m'en avait tellement parlé...mais je me rends compte maintenant que ça ne casse pas trois pattes à un canard.

le 15 Janvier 2008 par TH

Allons donc, faudrait savoir... Au début c'était un album, puis c'était devenu un EP, puis maintenant ça redevient un album... Mais si c'est réellement un full-length, la déception est pour moi d'autant plus grande.

le 14 Janvier 2008 par MASTODON


Le nouveau Blut Aus Nord ? Mais attend là... y en a eu un, y a pas un an... !
Eh oui ! "Odinist" est là ! Et il aurait peut-être mieux valu qu'il attende un peu avant de sortir de sa cachette !
Si comme moi vous connaissez l'intégralité de la disco de BAN et donc avez pu suivre son évolution, eh bien "Odinist" vous laissera comme une sensation de "déjà entendu" et pas qu'un peu, c'est bien ce que je reproche à cet album, qui dans l'ensemble n'est certes pas mauvais, mais il constitue un tel plagia des albums précédents qu'il en est au final terriblement lassant...
L'ambiance "MoRT" est omniprésente, et ajoutez y un peu de " The Work Which Transforms God", et voilà vous avez "Odinist"... Copier/Coller !
Bref au final si vous ne connaissez pas le groupe, cet album vous apparaitra peut-être comme une révélation, quand aux autres il n'y aura pas de surprise c'est du Blut Aus Nord, rien de plus, rien de moins.
Je reste sur ma faim et attend donc une suite un tantinet plus originale... (je suis donc sévère pour la note, car pour moi ce disque constitue la seule erreur de parcours du groupe, c'est bien dommage...).

le 14 Janvier 2008 par PSKP


Sous prétexte d'un retour en source -qui n'en est pas un- BAN s'accorde avec cet album (et non pas un EP, "T-H") quarante minutes de régression, un retour en arrière peu inspiré qui renoue avec l'esprit d'un The Mystical Beast of Rebellion (je ne vois pas d'analogie avec The Work Which Transforms God en revanche) le génie et l'énergie en moins. Alors oui il y a de bons riffs, mais l'ambiance dégagée n'atteint ni celle d'un MoRT, ni celle d'aucun des albums précédents en fait. Bref, une déception.

le 14 Janvier 2008 par TH


Pas convaincu ni par ce disque, ni par sa chronique... j'ai du mal à voir le rapprochement avec TWWTG. Au fait, il s'agit d'un EP et non pas d'un album.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod