Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Iron Savior
Rise Of The Hero
Page  1 |

le 11 Juin 2014 par WENDEK


Meh. Ca résume ma réaction à cet album je crois. Ca sent la fatigue en fait, ce qui n'est pas terrible pour du IRON SAVIOR. Y a bien sûr de très bons morceaux ("Revenge Of The Bride") mais globalement ça manque de peps. C'est particulièrement criant sur le réenregistrement de "I've Been To Hell" qui ne tient absolument pas la comparaison face à la version originale sur "Dark Assault". Les balades/mid-tempo ont aussi connu des jours meilleurs avec des morceaux comme "Forevermore" ou même la récente "Before The Pain" qui étaient de bien meilleure qualité que ce qu'on obtient là.

Bref, "meh". Ça se laisse écouter, c'est toujours du Heavy Metal qui parle de science-fiction et de vaisseaux spatiaux, c'est toujours du IRON SAVIOR. (et perso j'aime bien le chant de Piet Sielck de base) Mais c'est loin d'être la meilleure cuvée.

Note réelle : 2,5/5.

le 03 Juin 2014 par EVIL DEVIL


Encore un sans faute de la part du groupe !! Rien à jeter !! Piet Sielck est réellement un maître dans l'art de composer des hymnes qui donnent envie de lever le poing vers le ciel pour remercier les dieux du Metal !!!

le 01 Juin 2014 par PUMPKINSTEF


Voilà, ce "Rise Of The Hero" c'est exactement ça : des riffs tranchants comme des lames de rasoir qui ravagent les esgourdes, des speederies d'une grande qualité qui dévastent tout sur leur passage, des refrains souvent réussis qui vous donneront une furieuse envie de les chanter en boucle, voir de headbanguer avec les Allemands !
Rien de très original, rien de révolutionnaire, mais un album de très bonne qualité qui ravira tous les fans de Speed Mélodique, à moins qu'ils ne soient très difficiles...
Et moi, et bien, j'ai même aimé les rares mid-tempi, même s'ils ne représentent pas les meilleurs titres du skeud, ok !

Allez, je lâche un 4/5 pour un disque dans la droite lignée du précédent (voire de leurs premiers albums, je trouve) et dont chaque écoute me procure un plaisir certain !













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod