Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Velvet Revolver
Libertad
Page  1 |

le 26 Novembre 2018 par PILGRIMWEN

Ce qui fait un bon album, c'est la fréquence d'écoute sur long terme. Dans le cas de "Libertad", j'admets l'écouter avec plaisir encore aujourd'hui alors que je l'ai acquis à sa date de sortie, soit il y a une dizaine d'années.

C'est un disque riche et varié, quand bien même nous avons à faire à un Rock brut ! L'instrumental et le vocal sont soignés.

Bien entendu, si vous enlevez les noms inscrits au line-up, "Libertad" n'aurait sans doute pas reçu autant d'attention.

En y repensant, il m'est difficile d'imaginer aujourd'hui une telle réunion de fortes personnalités (pour ne pas dire de grandes gueules !) !!! VELVET REVOLVER, souvent étiqueté à tort "groupe MTV/pour ados pré-pubères", reflète ce qu'est le Rock'N'Roll : gloire et décadence !!!

le 28 Janvier 2010 par CARLITO


Générique au possible, laissant une amère sensation d'indifférence totale lorsque le CD se termine .... Décidément, sans le rouquin mégalo, il vaux pas grand chose le Slash. Dommage ...

le 25 Avril 2008 par SISCO


Je te trouve un peu dur The Marginal. Bien sûr l'équipe de Slash (Scott Weiland vient de se faire virer au fait) n'est plus dans le soufre mais ils ont vieilli, comme nous. Par contre le talent de Slash est bien là, sur le riff de She builds quick machine (avec la grosse frappe de Sorum) et For a brother, ou encore sur le petit solo de Mary Mary (morceau pas inoubliable c'est vrai). Tout cela sent, c'est vrai, le rock formaté US, avec ce petit soupçon de punk attitude que l'on ne peut toutefois nier à un type comme Duff (dont la basse est de mieux en mieux). Je pense que c'est plutôt taillé pour la scène. Enfin, ça reste au-dessus de la production. Ouais finalement t'as raison ça ne vaut que 3 étoiles.













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod