Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Isengard
Høstmørke
Page  1 | 2 |

le 11 Juillet 2009 par ASHITAKA


Je vous trouve bien sérieux pour un album soit-disant comique !

Il faut se détendre et apprécier le disque comme il est, c'est à dire une ode aux paysages nordiques et à cet esprit scandinave viking !

C'est un mélange entre DARKTHRONE et BATHORY, avec sans doute moins de succès que les deux groupes cités, mais sans pour autant être une grosse farce. Venant de Fenriz, on ne peut s'attendre qu'à un son roots, bien crade et rock'n roll, alors si les gens en sont encore à parler du son de ces albums, c'est assez bizarre...

Il n'a jamais prétendu être génial, talentueux ou quoi ce soit, c'est juste une personne qui aime la musique et qui a la chance de pouvoir jouer et enregistrer ce qui lui passe par la tête sans se soucier de l'avis des gens.

Ce disque est à prendre comme une distraction, on aime, on écoute, sinon autant aller voir ailleurs, car cet album n'a pas la prétention d'être le meilleur de l'année ou de traverser les âges avec écrit sur sa pochette « album culte ».

le 26 Janvier 2008 par GOATLORD


Le disque le plus drôle du monde… Si, si, essayez-le et vous verrez... Fou rire garanti !
Mais tellement sympathique ! Il l'est tant que même si cela fait une éternité que je n'ai pas écouté ce disque (qui confirme que Fenriz n'a aucun talent au sens musical du terme, tout le monde le sait) je me surprends encore aujourd'hui à fredonner lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala lala lalaaaaaaaaaa... Ou encore la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Oui, il chante comme ça le monsieur !!!

Donc 5 premières pistes excellentes et en effet les 2 dernières qui n'ont absolument pas leur place ici (c'est du DARKTHRONE... C'est nul)

le 24 Janvier 2008 par ERWIN


Je découvre tardivement ce charmant petit recueil des œuvres poétiques de notre bon petit louveteau Fenriz "le bien nommé".
Pas de quoi fouetter un loup donc dans cette galette étonnante, Fenriz chante juste, ce qui n'est pas là une moindre nouvelle, vous vous en doutez, surtout ceux qui comme moi cauchemardent encore au souvenir des premiers essais balourds de nos tiots norvégiens.

Il convient de virer les deux derniers morceaux, qui auraient mieux rendu dans un Darkthrone autour de "Transylvanian", du black old school fort poétique ma foi.

L'organe -buccal donc- de Fenriz n'est pas si vilain, il prête à rire dans "Neslepaks"-une blague?-, mais j'apprécie franchement le trop court deuxième morceau "Landet og havet", qui rappelle étrangement notre brave Quorthon dans sa quête "lyrique classicisant".
Les 3 morceaux suivants sont... pas mal, allez!

Sacré Fenriz, il a pas fini de nous faire rire!

le 04 Décembre 2006 par NOCTURNALPRIEST


Album que je considère comme "comique" car personne ne pourra nier l'envie de roter bruyamment, la bière au poignet, à l'écoute de cet hymne à la beuverie nordique dont le raffinement n'a d'égal que la durée de la galette !

Mais pourquoi considérer les deux derniers titres comme une plaisanterie ? Ce sont les deux seuls titres de l'album qui ne me font pas rire, les voix enragées de Fenriz collant parfaitement à ce black oldchool extrêmement savoureux...

Un bon 3/5 vu que cela reste une très bonne blague qu'on risque d'apprécier sérieusement à la longue et qu'on sortira volontiers en cas de coup de blues !

le 29 Août 2006 par VOLF VOLFSSONSSONSON


A peu près de l'avis de Possopo, je mettrai tout de même une étoile en plus. Neslepaks et I Kamp Med Kvitekrist sont excellentes, je trouve. Landet Og Havet montre quant à elle la maîtrise de la voix claire qu'à Fenriz. Les deux titres suivants sont plus banals, et les deux derniers...à éviter. :)















1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod