Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Seth
L'excellence (the Excellence)
Page  1 |

le 23 Octobre 2009 par SARGEIST


J'avais trouvé "L'excellence" bien meilleur que les "Blessures de l'âme", parce que plus catchy, les guitares plus en avant. J'ai gardé un excellent souvenir de cet album, que je n'ai pas écouté depuis très longtemps. Je me rappelle que la fin du dernier morceau était particulièrement terrible! Ça m'a donné envie de le dépoussiérer.

le 23 Octobre 2009 par GAETTAN


Dans ce second album, SETH prend le virage du black symphonique de ses début vers un black expérimental froid et technique, et la manœuvre est réussie !
Trois titres ont retenu mon attention (peut être parce qu'ils sont chantés en français...) : "Die Weihe", "Acid Christ" et "L'excellence". Comme le dit si bien le chroniqueur, les paroles sont élitiste : " Je suis le fils prodige de Lucifer, celui qui assassine le dernier espoir, celui qui méprise le souffle humain, celui qui symbolise le testament terrestre".
Après ce disque, SETH en a sorti deux autres dont "Era-decay" qui aura été pour moi le summum de la carrière du groupe, mais malheureusement son chant du cygne.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod