Recherche avancée       Liste groupes



Le 01 Novembre 2006


LED ZEPPELIN - HOW THE WEST WAS WON

Bonjour,existe t'il aujourd'hui des groupes qui jouent 2,3 voir 4h en live avec des improvisations comme a la grande époque des 70's(led zep,deep purple,grand funk....)




Le 01 Novembre 2006 par Zardoz (visiteur)

Heu...André Rieu ? La Starac '?
.......Rika Zaraï ?
Non, mon ami, aucun. Enfin, à ma connaissance.





Le 01 Novembre 2006 par Chet (visiteur)

Part sur des groupes style Dream Theater et là tu froles les 3 heures en live avec des morceaux de 15, 20min




Le 02 Novembre 2006 par Rabbitman (visiteur)

Dream Theater et Iced Earth font des shows de cette durée, après, des bon groupes, je ne sais pas.




Le 09 Novembre 2006 par Fag (visiteur)

Il me semble que Mars Volta fait des shows comme ça mais j'en suis vraiment pas sur..
Par contre ils étirent bien leurs morceaux en live comme Led Zeppelin...





Le 07 Novembre 2007 par SABELTANZ (visiteur)

Je rejoins Fag: un seul groupe, aujourd'hui, fait des concerts dignes des Grands des 70's, avec la longueur des concerts, l'ambiance et la folie, et c'est bel et bien The Mars Volta. Ne cherche pas ailleurs, ce sont eux les uniques héritiers des années 70.




Le 25 Janvier 2008 par JULS (visiteur)

Les SMASHING PUMPKINS sont aussi des habitués du relookage de titres en concert et autres impros à rallonge... Leur concert d'adieu en 2000 a duré 4h30!! Et le premier concert de leur "reformation" s'est tout de même étiré sur 3h. Autant dire que leurs bootlegs sont de parfaits compléments aux disques studios.




Le 13 Février 2010 par Bronx (visiteur)

Dirty Sound Magnet font aussi ça.




Le 21 Février 2010 par appetos (visiteur)

Oui GUNS AND ROSES avec près de trois heures.







1999 - 2013 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod