Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Led Zeppelin
Celebration Day
Page  1 |

le 13 Décembre 2020 par GOLGOTH 68


Treize ans déjà...

Dernier concert de LED ZEPPELIN. Toujours un grand bonheur à regarder. Ils se sont assagis, c'est plus cadré et il n'y a pas les solos de batterie ou de guitare qui plombent souvent les Lives (quand on est sur place, ça passe mais moins sur un album je trouve) mais il y a toujours la pèche et l'émotion.

Prendre la place de son père et être dans son ombre ne doit pas être simple pour Jason Bonham mais il s'en sort parfaitement et était vraiment le batteur indiqué pour ce concert hommage unique...

Set-list "classique" à part "For Your Life" mais il y a tellement d'incontournables !!

le 23 Mai 2019 par THORPEDO


Oh qu'il est beau, oh qu'il est grand, oh qu'il fait du bien !

On ne boude pas son plaisir de retrouver Page, Plant et Jones... Et comme un Bonham peut en cacher un autre, cela compense presque l'absence d'un des plus grands batteurs de tout les temps.

Une seule note possible.

le 07 Octobre 2015 par CHRISNAKE


La qualité de la prestation et du son fait oublier les longueurs du Live sorti en 76. Dommage pas de tournée mondiale à l'issue, qui aurait cassé la baraque... Bonne surprise en ouverture avec ce "Good Times, Bad Times" et "For Your Life" inédit en Live. Robert Pant ne singe plus celui qu'il était dans les Seventies... Le fils Bonham très crédible. Seul bémol : l'absence de "Achilles Last Stand".

le 07 Septembre 2013 par RAMON


@ZEPPELINER
Mentionnons également 1988 à l'occasion du 40ème anniversaire d'ATLANTIC la maison de disque d'Ahmet Ertegun et pour l'anecdote (quoique, au vu des prestations offertes en 1985 et en 1988, ce terme leur conviendrait aussi bien) en 1990 à l'occasion du mariage de Jason Bonham.
Les tournées qui suivirent les albums "No Quarter" et "Walking Into Clarksdale" réunirent Page et Plant pour des shows impeccables construits sur le répertoire du dirigeable au cours desquels peinaient à s'immiscer de rares nouveaux titres.

À propos de l'éventualité d'une tournée à venir du ZEP, Robert Plant a laissé entendre récemment qu'il n'avait rien de prévu à son agenda pour 2014, l'homme est facétieux et ne manque pas d'humour mais sait-on jamais ?

Sinon faut-il posséder cet album live alors qu'on a déjà sur ses étagères "The Song Remains The Same", les "BBC Sessions", "How The West Was Won", déjà tous indispensables, cela sans oublier l'incontournable DVD paru en 2003 et une flopée de bootlegs ?
Poser cette question, c'est déjà y répondre.

Hihlight: "Kashmir".
Inoubliables: "Trampled Under Foot", "No Quarter", "The Song Remains The Same", "Misty Mountain Hop", "Whole Lotta Love", "Rock'n'Roll".
La (bonne) surprise: "For Your Life".
Grandiose: tout le reste!

Note ? devine donc !

le 07 Septembre 2013 par ZEPPELINER


"le groupe n’a pas joué live depuis 1978"

FAUX !

La dernière tournée de LED ZEPPELIN remonte à 1980, et le dernier concert "officiel" (hors réunions de 1985 et 1995 sans John Bonham) remonte au 7 juillet 1980, à Berlin !

Bonne kro d'un excellent live, sinon.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod