Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Evil Masquerade
Welcome To The Show
Page  1 | 2 |

le 01 Octobre 2006 par FRENCHXAV


Moi je rejoins l'avis de l'ami BAST, je trouve cet album excellent car extrêmement efficace !
Des mélodies catchy au possible, une voix puissante, un concept bien sympathique...Alors d'accord, pas l'album du siècle, mais il est quand même rudement sympathique !

le 23 Septembre 2004 par POULARD


Qu'est ce que cet engouement pour un album cliché au possible ? Pas une rythmique, pas un riff ou une ligne de chant qui n'est pas attendue. Certes, c'est agréable, très bien joué et produit, chaque piste s'écoute mais à aucun moment l'oreille ne perçoit une once d'originalité ou de fraicheur. Ils viennent de nulle part et je doute qu'ils se fassent un nom en produisant une musique déjà 1000 fois entendue. Je me suis procuré l'album en lisant la chronique et m'attendais à être soufflé... qu'elle ne fut ma déception en entendant une de ces mélodies classiques reprise électriquement... Un album de néoclassique, tout simplement

le 10 Août 2004 par ROX


Un opus tout bonnement excellent, dommage que je n'ai pas trouvé de cd d'eux chez les disquaires, je le voulais à tout prix !

le 09 Juin 2004 par DARK SCHNEIDER


Moi non plus je ne vois rien de "Dream Theater" dans cet album, mais je rejoint Fucklalife sur le fait que cet album n'a vraiment rien d'enorme! Des albums bien meilleurs il y en plein, et dans la scène saturé dans laquel joue Evil Masquerade ça m'étonnerait qu'ils réussissent à sortir leur épingle avec cet album loin d'être dénué de défaut et somme toute assez conventionnel. Je crois vraiments que le groupe aurait du évité d'incorporer des standarts de la musique classiques de façon aussi maladroite dans leur compos, ça ne fait que desservir leur propre talent de compositeur.

le 08 Juin 2004 par BAST


T'es sûr que tu t'es pas trompé en téléchargeant cet album Fuck (ou Life, je sais pas si c'est Fuck ou Life ton prénom) ? Parce que distinguer du Dream Theater sur cet opus, c'est pas évident, à part peut-être, en s'auto-convaincant très très fort, sur la ballade "Deliver us".
L'influence Queen, je la retrouve sur les choeurs, oui, mais aussi sur l'ambiance théatrale dans laquelle baigne cet opus. "Grandiloquence amusée d'un Queen", dis-je dans ma chronique, voila ce que je retrouve des anglais sur la majorité des titres de "Welcome To The Show".
Désolé de t'avoir fait espérer un album qui ne s'est pas avéré à la hauteur de ce que la chronique a pu te laisser croire, surtout si tu l'as acheté.
Mais je le trouve vraiment fabuleux.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod