Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



House Of Lords
Sahara
Page  1 | 2 |

le 10 Août 2015 par NOORS


Excellent album de FM. Il est bourré d'hymnes, de tubes, le premier titre en est d’ailleurs la meilleur démonstration.
Quelle accroche. Il donne le ton.
Cet album est presque guerrier, catchy, accrocheur au possible. Il sonne la troupe en marche. Il fait partie des dernières victoires remportées par le genre, avec panache, avant de déposer les armes face au Grunge émergeant dans les années 90.
La surprise vient du fait que ce n'est pas un tenor comme BON JOVI ou DEF LEPPARD qui est à la manœuvre.
Le Metal sera ensuite à l'image de ceux qui le feront, dépressif et sombre. C'est les 90's, aux US la fête est finie, la crise mondiale du moment dévaste Seattle, d'où l'Histoire métallique se relance.

Mais quel album. Une des dernières batailles du FM gagnées pour l'honneur, qui repousse pour encore quelques temps le défaite finale.
Un must du FM.

le 28 Juillet 2014 par GAHELL


Effectivement ce "Sahara", deuxième album d'un excellent groupe, reste à ce jour un des meilleurs albums de hard FM de l'histoire (quelque part entre le deuxième "Phenomena" et le 4 de FOREIGNER...).
Du fièvreux "Shoot" aux bijoux "It Ain't Love" ou "American Babylon", il n'y a rien de superflu dans cet album.
La reprise de "Blind Faith" s'avère même supérieure à l'originale (pardon aux fans de Clapton).
Inutile, en outre, de s'arrêter sur le talent des musiciens chevronnés qui composent la maison des seigneurs...
Bref, un indispensable du genre.

le 30 Juin 2010 par SCHIZOBOY


Comme dit JC, si certains l'apprécient tant mieux et OUI on l'aime cet album, petite merveille de Hard FM, AOR, mélodique, tout ce que vous voulez. Voilà vingt ans que j'aime ce disque et je resigne pour vingt ans de mieux. Un chef-d'oeuvre du genre.

le 30 Juin 2010 par ATOMIC PLAYBOY


Un des meilleurs albums d'AOR de toute la galaxie. Je vote 5 étoiles parce qu'il les vaut bien, mais j'en mettrais 6 si je pouvais, histoire de remonter la moyenne salement plombée par le commentaire précédent. Le meilleur album de HOUSE OF LORDS, sans hésitation.
James Christian est un des types que je respecte le plus dans ce maudit business. Il ne lâche pas l'affaire face à la désastreuse conjoncture musicale actuelle et continue tranquillement à pondre des albums de grande classe.

le 15 Février 2009 par JC


Avis purement personnel, je crois que c'est l'un des plus mauvais album que je n'ai jamais entendu. Non pas que les musiciens soient mauvais, mais je le trouve d'une platitude et d'un manque d'inspiration absolu. Un vrai néant artistique.
Enfin chacun ses goûts, si certain l'apprécie tant mieux.













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod