Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Savatage
Sirens
Page  1 |

le 16 Février 2018 par CLANSMAN57


Je mets la même note que les deux chroniqueurs.
C'est un album de Heavy Metal sympathique, mais loin de leur sommet dans ce genre, qui reste "Hall Of The Mountain King".
Enfin, je me demande si c'est pas leur meilleur tout court, peu importe les périodes.
On reconnait déjà une patte SAVATAGE, malheureusement encore trop encombrée par les influences européennes.
La voix particulière de Jon, les riffs à part de Criss, ses solos...
Il y a déjà presque tout.

J'ai également une petite préférence pour l'EP "The Dungeons Are Calling".

le 25 Avril 2017 par FINISHERFRANKY


Venant de recevoir la version digipack de 2010 de "Sirens" et "The Dungeons Are Calling" réunis en un seul disque je ne résiste pas à l'envie d'écrire à quel point j'ai adoré ces 2 premières productions de SAVATAGE. Ma période préférée, sûrement à cause des souvenirs. D'ailleurs le ratage de "Fight For..." m'avait fait abandonner le groupe à l'époque, passant de fait totalement à côté de l'excellente suite qu'ils y donnèrent et que j'ai découvert plus de 30 après. Non franchement ce Heavy inspiré supportant ce chant aux mélodies de qualité, c'était top. A noter que cette réédition de 2010 offre en bonus la version acoustique de cette merveille de ballade qu'est "In The Dream". Je lui préfère la version de "Power Of The Night" mais le frisson est là quand même.

le 12 Février 2014 par MR G


Premier album de ce géant du Heavy américain, le plus Heavy je pense avec "Hall Of The Mountain King". Jon et Criss Oliva se présentaient à nous de fort belle façon avec cet opus foncièrement agressif que ce soit dans les chants ou les soli de guitare de Criss, guitar hero par excellence ! Bien sûr, ils étaient épaulés de tout sauf de manchots et il n'y a qu'à écouter "Sirens" ou "Living For The Night" pour s'en rendre compte ! Une belle entrée en matière et la suite est encore meilleure !













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod