Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Black Sabbath
Forbidden
Page  1 | 2 |

le 25 Mars 2020 par THE SEVENTH SON

Honnêtement... Cet album est une catastrophe, non ?
Et peu importe la participation d'Ice T !
Tony Martin n'imite plus Dio, et finalement, que c'est dommage !
Il est totalement hors sujet, mais à sa décharge les trois autres aussi.

De mon point de vue, rien à sauver dans cet album. Pour être tout à fait franc, je n'arrive même pas à écouter les chansons en entier.
Une demi étoile pour "I Won't Cry For You" pas trop mal mais totalement hors sujet pour le SAB'

J'attends avec curiosité la KroX de Dark Beagle car après avoir tant enfoncé Dehumanizer je ne vois pas comment s'en sortir !

le 29 Janvier 2016 par MITCHGANAGAN


"D'ailleurs, la participation du chanteur sur "The Illusion Of Power" est réalisée avec brio. Faut-il encore avoir l'ouverture d'esprit nécessaire pour apprécier la pièce !"

Bien d'accord avec toi, ce titre étant le meilleur de l'album. Critiquer ce disque pour 15 secondes d'Ice T sur un titre, c'est à se demander si bdciron a écouté la suite de l'album !! Alors bien évidemment, c'est pas du grand SABBATH, le problème restant le même qu'avec "Cross Purposes", à savoir que ces 2 disques sont restés ancrés dans les années 80, alors qu'il aurait été bien plus sympa de continuer dans la lignée du bon "Dehumanizer". Il reste tout de même quelques bonnes idées et la production est bonne (mais comme c'est Ice T, c'est merdique, c'est ça ;) ). Bref, si je ne l'écoute que très rarement, il passe tout de même bien à chaque fois.

le 27 Janvier 2016 par PILGRIMWEN

A l'écoute de "Forbidden", je n'ai aucunement fait une fixette sur l'intervention d'Ice-T sur UN titre. D'ailleurs, la participation du chanteur sur "The Illusion Of Power" est réalisée avec brio. Faut-il encore avoir l'ouverture d'esprit nécessaire pour apprécier la pièce !

"Forbidden", je l'affectionne. C'est un album à l'atmosphère sinistre, ambiance propre à BLACK SABBATH. Mention spéciale à Tony Martin qui insuffle vocalement ce grain de folie, à travers l'opus.

le 12 Décembre 2012 par BDCIRON


L'album de la déchéance... Quelle honte de sortir ça. Quelle honte de voir participer un rappeur (rien que d'écrire ce mot ça me dégoute) dans BLACK SABBATH... Production pourrie ; morceaux sans originalité... Il aurait mieux valu arrêter le groupe que de sortir cette merde.
C'est vraiment la fin de la fin. Seule la pochette est pas mal (sans doute une technique commerciale pour vendre cette merde).
Dommage, Martin est toujours aussi bon; Cozy on n'en parle même pas. Iommi n'est plus à juger... Murray ne vaudra jamais Geezer...

Bref, si vous ne connaissez pas et avez une haine prononcée pour cette merde qu'on appelle RAP, passez votre chemin !!!

Je mets 1/5 car on ne peut mettre 0...

le 11 Février 2005 par REQUIEM

Euuuh, en fait je me suis mal exprimé.
Je ne voulais pas dire que cet album est plus vieux que Body Count
Par "qui monta par la suite le groupe de fusion Body Count" je voulais rappeller que Ice-T n'a pas joué QUE du Metal (ce qui a tendance a être ignoré).













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod