Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
26 commentaires notés  
[?]



Ac/dc
Live
Page  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

le 24 Juin 2022 par LE MOUNGEPEDOUN


Je n'aime pas, l'ensemble est trop long, difficile d'aller au bout, et puis la prod' est aux antipodes de l'essence vintage du groupe. Un raté pour moi.

le 23 Juin 2022 par SWISSIDOL


La set list est irréelle de classe et de bons riffs; un pur bonheur. Mais je retire une étoile car le fait de laisser des blancs entre les chansons est vraiment une idée d'abruti.

le 25 Mai 2020 par LE MOUNGEPEDOUN


Jamais trop été fan, là c'est long et difficile d'aller au bout ; le type même de CD qu'on n'a pas envie de sortir du boîtier quand on réfléchit à ce qu'on va s'écouter ; disque surestimé s'il en est. Le seul mérite de ce "Live" est d'être sorti pile poil au bon moment, à l'époque où le groupe avait retrouvé le leadership du Hard Rock grâce au bourrin 'ah,ah,ah,ah,ah,ah,ah, Thunderrrrrr !!!!!!'... Trop minimaliste pour un style musical majeur de la Rock music.

le 24 Novembre 2016 par BABAR


Comme beaucoup de monde, ce live a été mon dépucelage auditif métallique.
C'est parti du clip live d'"Highway To Hell" qui passait en boucle sur M6, je m'en suis jamais remis.
Et ces gueules, ce charisme de l'espace !
J'ai écouté la version simple du matin au soir, j'étais jamais lassé. Et puis j'ai découvert la version double, quel plaisir orgasmique !!!!
Les puristes diront "oui mais y a pas Bon Scott !" : m'en fous, Johnson est au top de sa forme, il est géant.
Y a pas Rudd, m'en fous aussi, Slade est un tueur à la batterie, son jeu déborde de plaisir communicatif et c'est grâce à lui que le groupe atteint une telle puissance sur ce live.
Le mètre étalon du live, à mes yeux, et une fabuleuse madeleine de Proust.

le 20 Janvier 2016 par ZEJACK


Acheté peu après sa sortie, il fait partie des album qui ont fait mon éducation Hard / Metal.
Je l'ai écouté en boucle un nombre conséquent de fois et la K7 a fini par en faire les frais.

Je l'ai longtemps considéré comme le témoignage ultime du groupe avec une puissance et une énergie débordante qui font des titres presque tous des hits en puissance (bémol sur Jailbreak pour moi avec ce trop long solo inutile).

Cependant, j'ai "récemment" découvert les vieux albums studio du group et, Ô surprise, largement préféré cette ambiance hard/boogie au déferlement de décibel métallique de ce live.

Cependant, rien à redire sur la forme, il vaut largement son pesant de cacahouètes, un des derniers témoignage d'un groupe en forme avant de se faire rattraper par les années.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod