Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
45 commentaires notés  
[?]



Ac/dc
The Razors Edge
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |

le 27 Novembre 2006 par DREAMER_DECEIVER


Bonsoir ,

Je trouve cet album vraiment moyen.

Bien sur le son est trés puissant mais pour moi il n'y a que 3 (voir 4 ) titres intéressants dont "the Razor's Edge" plutôt original pour un groupe qui pour moi ne cesse de faire la même chose depuis des décennies pour le plus grand plaisir de ses fans.

Passé le début du disque de trés bon niveau la suite n'est qu'un océan de médiocrité où AC/DC ronronne gentiment en pilotage automatique.

Si comme le dit la chronique, les 3 dernieres chansons sont mauvaises que dire de "got you by the balls" consternant de vulgarité ? "are you ready" sympathique mais aussi téléphoné qu'une chanson de Jean Louis Aubert ?

Mais je tiens aussi à préciser que je ne suis pas un grand amateur de la musique d'AC/DC de leur rock passéiste et de la voix de Brian Johnson que je trouve quelque fois insupportable.

Dreamer_Deceiver.





le 13 Novembre 2006 par STéPH


aaah le lycée... bon d'accord avec les commentaires précédents. Quelques titres moyens, le reste est très bon. C'est effectivement leur dernier bon disque. Après pffff... chiant.

le 23 Octobre 2006 par ERWIN


Mon AC/DC préféré. Il contient l'inoxydable lick de "thunderstruck", un classique entre les classiques. "Money talks" et "razor's edge" sont des joyaux. "Fire your guns" et "are you ready" sont à peine en dessous. Effectivement quelques titres faibles gachent un peu la fête:'rock you heart out" et "got you by the balls"...Dommage.

le 30 Septembre 2006 par ZARDOZ


Vraiment excellent, sauf les 3 derniers titres. Sans doute leur dernier grand disque studio.

le 28 Avril 2004 par POWERSYLV


Il s'agit sans conteste du meilleur AC/DC, 10 ans après le cultissime Back In Black. Pour ma part, quasiment rien à jeter, on dirait qu'AC/DC a retrouvé le Saint Graal. On retrouve des marques des premiers temps mélées à un son et une production digne de l'époque. AC/DC retrouve ce côté authentique qui lui manquait dans les années 80 et qui pointait le bout de son nez sur l'opus précédent. The Razors Edge est avec Back In Black mon disque préféré des Australiens pour ce qui concerne l'époque Brian Johnson. Un Brian Johnson dont la voix est plus naturelle d'ailleurs et moins irritante qu'avant. Une évolution vocale qui se poursuivra ensuite.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod