Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
43 commentaires notés  
[?]



Ac/dc
The Razors Edge
Page  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |

le 26 Décembre 2020 par LE_VIEUX


Hum, j’avoue n'avoir jamais compris l'engouement autour de cet album ... Ok, il a plus de punch que les deux ratages qui l'on précédé, mais les compo ne sont tout de même pas géniales dans l'ensemble. "The Razors Edge" est clairement top, "Thunderstruck" est bonne, mais j'ai toujours trouvé les chœurs ridicules. "Are You Ready", ça passe, "Moneytalks", on s'enfonce, et le reste, même pas la peine d'en parler. "Flick Of The Switch" qui contient moins de titre connus est pour moi de bien meilleure qualité. C'est selon moi "Ballbreaker" qui signera un dernier bon album du groupe (Ahhh, si seulement "Black Ice" avait été moins long !!!).

le 25 Décembre 2020 par RICHIE SCOTT


cet album est la renaissance du groupe, tous les titres font mouche, ils sont redevenus des superstars grâce à cet album magique.

le 18 Décembre 2020 par BAAZBAAZ


Pour me laver les oreilles après l'écoute de "Power Up", je suis allé réécouter "The Razors Edge", qui demeure le dernier album décent d'AC/DC.

Je suis frappé de constater à quel point ce disque est charnière : les 4 premières chansons sont très bonnes, et j'ajouterais "Are You Ready". Pour moi, le vrai AC/DC est là. Un socle confortable pour rassurer le fan, mais quelques idées plus aventureuses, des mélodies mémorisables et de vrais refrains (au sens d'un refrain composé et chanté, différentiable, ce qui a quasiment disparu à partir de "Ballbreaker"). En d'autres termes : tout ce qui a fait la gloire du groupe.

Et puis il y a les autres chansons, poussives, qui annoncent en fait ce qu'AC/DC s'est résigné à faire depuis : des chansons uniformes, sans personnalité, sans intérêt.

C'est la morale de cette histoire : le pire de " The Razors Edge" est devenu la norme sur tout les disques ultérieurs du groupe.

le 28 Mars 2020 par TONIO


Pour moi cet album c'est deux morceaux énormes : "Thunderstruck" et "The Razor's Edge", deux morceaux très bons : "Are You Ready" et "Moneytalks", et le reste, bah... Je m'en passe largement même si quelques autres titres font taper du pied. vraiment dommage que la qualité ne soit pas constante sur ce disque, on aurait eu à faire à un album magistral. Trop de remplissage. 3/5 quand même car les bons morceaux sont marquants.

le 17 Février 2020 par VALEK


Personne n’attendait un tel retour pour AC/DC. Personne n’avait prévu que la flamme éteinte allait doucement se raviver en cette année 1990. AC/DC signe un grand retour c’est ce qui fait la force des groupes mythiques. L’album s’écoute facilement sans aucun moment de faiblesse. Mes titres préférés : "Thunderstruck", "Moneytalks", "The Razors Edge", "Mistress For Christmas", "Rock Your Heart Out", "Are You Ready", "Got You By The Balls", "Shot Of Love", "Let’s Make It", "If You Dare".













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod