Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Ac/dc
Stiff Upper Live
Page  1 |

le 12 Juin 2008 par HEATSEEKER


Mouai je trouve ce DVD très bon, mais lors de ce concert en particulier, Brian Johnson a eu un mal de gorge. Le rapport ? Ca se ressent énormément sur les chansons de la fin du set-list (cf "Hells Bells") où on a l'impression qu'il va mourir tant il doit forcer. Alors c'est quand même bien con car sur le reste de la tournée les boys ont sur-assuré, mais d'avoir choisi LE concert où Brian chante le moins bien c'est quand même un peu dommage, car on a vraiment l'impression que AC/DC est out, ce qui complètement faux ! Mais bon après tout pour les fans inconditionnels comme moi ça me va, mais ça serait dommage que des gens ne tentent pas l'expérience avec AC/DC, après avoir vu ce DVD où sa prestation est moins bonne que d'habitude...

le 17 Avril 2005 par NIEMAND

Brian Johnson? Il est anglais!!!

le 01 Août 2004 par AHX


Angus Young avait 4 ans quand il est parti d'Ecosse. Je le considère plus comme étant Australien qu'Ecossais, d'autant plus que les frères Young doivent depuis longtemps déjà posséder la nationalité Australienne.

Toujours est-il que l'erreur principale était d'avoir dit que sur ce DVD, ACDC se produisait dans son pays natal.

le 06 Mars 2004 par ZAARAGOR

Pour rectifier une erreur de CHARLY L HANON, les Young sont d'origine écossaise et non pas australienne, enfin ça ne change rien.

le 15 Septembre 2003 par CHARLY L HANON



Je voudrais tout simplement rectifier une erreur, à savoir que ce concert de déroule au Stade Olympique de Munich. Or, les musiciens d'ACDC sont australiens, et non pas allemands
( à part Brian Johnson, le seul américain du groupe ). Ils ne se produisent donc pas dans leur pays d'origine. Enfin une erreur sans grandes conséquences mais qui pourrait faire grincer des dents les puristes.













1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod