Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
24 commentaires notés  
[?]



Ac/dc
For Those About To Rock
Page  1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 29 Avril 2017 par SAPERLIPOPETTE!!!


Aaaah!!!!..."For Those About To Rock...". Que de souvenirs. Mon premier vinyle. C'est ma môman qui me l'avais acheté à France loisirs pour me faire une surprise.Je devais avoir 11 ou 12 ans (faites le calcul je suis un vieux ex "hardos",c'est comme ça qu'on nous nommait à l'époque). Je me souviens qu'à la vue de la pochette, j'étais comme un fou. J'ai du l'écouter 158367 fois (approximativement). À l'époque j'adorais cet album même si avec le recul je me rends compte que c'est loin d'être le meilleur (pas le plus mauvais non plus) mais il m'arrive de le réecouter avec une émotion remplie de nostalgie.

le 01 Février 2017 par BABAR


Baisse de qualité inédite chez AC/DC, une grande première. Leur premier coup de mou, quoi...
La prod n'aide pas, c'est pas du tout chaleureux.
Mais heureusement il y a un titre extraordinaire, que tout le monde connaît donc pas la peine de le citer.
Le hit ultime de fin de concert, à tel point que priver ce final à un fan d'AC/DC revient à voler le doudou d'un bébé.
Un sévère 2/5 car il y a quand même beaucoup d'énergie et quelques bons titres. Mais après "Highway To Hell" et "Back in black", c'est sans pitié.

le 04 Février 2016 par ADRI


Suis-je le seul a apprécier "Inject The Venom" ? Je le trouve pas si mal ce morceau. Par contre pour ce qui concerne l'album dans sa globalité, on est quand même plusieurs crans en dessous de "Back In Black". La barre était placée très haut, c'est sûr, mais c'est tout de même assez moyen finalement, surtout à cause des 3 derniers titres qui sont vraiment mous du genoux. Les 5 premiers sont très bons, le morceau titre aurait pu être placé en dernier car les canons en guise de fermeture, ça aurait eu de la gueule aussi, et aurait sûrement terminé l'album sur une meilleure note.

le 31 Août 2013 par THIERRY RAOULT


À sa sortie, comme beaucoup d'autres fans, j'étais un poil déçu après les "Highway To Hell" et "Back In Black". Cela ne m'a pas empêché de l'écouter des centaines de fois.

L'album est moyen. Depuis quelques années, je me suis offert la version remasterisée de 2003 et j'avoue, qu'avec un bon son et un volume au maximum, l'album décoiffe.

Aucun morceau n'est à jeter. J'apprécie "Breaking The Rules" parce qu'il est différent. Il y a une chose qui me gêne, c'est le son "tic-tac" de la batterie. Pourtant, je n'entends pas ce "tic-tac" sur les 2 albums précédents qui sont produits également par "Mutt" Lange.

En résumé, je l'écoute, régulièrement, avec plaisir.

le 28 Avril 2013 par MRPIXEL


Un album qui est la suite logique de "Back In Black", même son, même producteur...Sauf que "Back In Black", c’était un peu mieux ! Mais ne boudons pas notre plaisir, l'album reste excellent et est clairement sous-estimé ! Il suffit d'écouter "Put The Finger On You", "Let's Get It Up" ou bien évidemment le superbe final de "For Those About To Rock" pour constater que nos amis australiens n'ont rien perdu de leur énergie et sont toujours au top ! Un très bon album de AC/DC donc, et un des meilleurs avec Brian Johnson !













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod