Recherche avancée       Liste groupes



    

Concours Plane'R'Fest
Par VOLTHORD le 14 Juin 2018 Consulté 1380 fois

On se bouge le cul à Montcul ! Pour entamer cette belle saison des festivals d’été, on vous propose, une fois n’est pas coutume, un concours (avec des vrais trucs à gagner).

Nos amis de Mediatone nous proposent un petit festoche en plein air aux alentours de Lyon, plus précisément à Colombier-Saugnieu, même si "Montcul dans le 69" est plus vendeur.

Vendredi sera un soir "légèrement" plus Punk, avec en tête d’affiche LUDWIG VON 88, NO ONE IS INNOCENT et TAGADA JONES.
Le samedi, si vous n’avez pas fait une overdose de revendications politiques, ce sera réjouissances de petits groupes (petits mais costauds, on me dit dans l’oreiller) pour débouler sur le tiercé gagnant ULTRA VOMIT / TAMBOURS DU BRONX version Metal / ENSIFERUM.




COMMENT GAGNER MA PUTAIN DE PLACE ?
Deux possibilités :
1/ POUR GAGNER UNE PLACE POUR LES DEUX JOURS : répondre à ce concours à l’aide du bouton "commentaire" (si vous êtes nouveau sur le site, c’est ce bouton :






Laissez-nous seulement un mail et un nom, qu'on puisse vous recontacter.

2/ POUR GAGNER UNE PLACE POUR UNE DES JOURNÉES : aller sur notre page Facebook, aimer la publication et la commenter en précisant sur quel soir vous préférez venir !
La partager sur votre mur pour une seconde chance.

3/POUR DOUBLER TES CHANCES : eh bien euh… Tenter sa chance sur le site ET sur Facebook. Pas bête !

On contacte les gagnants le 21 juin !


À l’occaz de croiser vos gueules !



Le 17/12/2018 par SAMSA LEUMAS

Je suis en pleine reconversion, alors que ma personnalité évolue depuis hier grâce à une coupure karmique bien méritée, jme dis qu'être lancée dans une nouvelle direction peut m'aider. Je connais personne, ni rien, je cherche juste des bouts de trucs de partout, on m'a dit que la musique pouvait m'aider. Pas faire de la musique, en jouer, je le prends comme une consigne qui a toujours été là mais qui va maintenant devoir être suivis, pas à la lettre mais avec la voix et les doigts. Il s'agirait de s'en amuser, d'être libre, enlever suffisamment de tragique, de pathos pour retrouver ma bien aimée créativité et tout ce qu'on peut lui concéder. Le calme me prend me mène par le bout du nez au moment où je te parle, ôh toi petit.e stagiaire sous payé.e, mais il lui manque un petit quelque chose. Non, je te vois venir. Il ne s'agit pas ici de quelque chose d'extraordinaire, pas de miracle, il s'est déjà produit le jour où je suis née...ah.... Il lui manque l'étincelle qui démarre le feu, tuto conseil : s'agrémente parfaitement, à l'envie, de nourrissons fraîchement scalpés... Hmm je divague (je t'ai entendu avec cette blague vaseuse, stop Nani, Ange Gabriel protège-moi)... Hm... Oui cette étincelle d'espoir qu'on obtient parfois avec un petit coup de pouce. Un rêve réalisé ? C'est trop demandé... Un rayon de soleil dans mon appartement sans aucune put***ain d'isolation ? Trop peu... Allez coupons la poire en deux, disons : un pass 2 jours ! Merci, Cordialement, la bise. Sarah.



             



1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod